Marseille, Grèce

Légende
The Lost Caverns of Ixalan
le 23/09/2023 23:00
Retour sur Ixalan, dans les cavernes inexplorées.

Sortie le 17 Novembre 2023.

The Lost Caverns of Ixalan sur magic-ville.
Commander decks
Jurassic World
Special Guests Ixalan
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2023 4:48
Kitesail Larcenist

jk'avais cru detecter un cas unique de transformation d'une carte en jeton. mais non c'est juste la traduction MV qui est a coté de la plaque
Krohm
le 28/10/2023 9:13
Ange resplendissant c'est quand même pouissant.

3/3 vol pour 3 sans défaut qui fait gagner de la vie et chie des anges 4/4 en late game.

Ça peut pas ne pas être joué.
Krohm
le 28/10/2023 9:14
Ha merde c'est une réédition :)

Bon, ben c'est puissant quand même
Ant1
le 28/10/2023 9:28
Citation :
Ange resplendissant c'est quand même pouissant.

3/3 vol pour 3 sans défaut qui fait gagner de la vie et chie des anges 4/4 en late game.


First pick en drat
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/10/2023 12:06
Entre cette réédition et celle de Treasure Map on va économiser de wildcards en MTGA.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 12:14
tellement puissant que c'est staple de lifelink.deck depuis sa création.

Il va faire un tabac en standard. Et j'avais pas vu que sa côte était monté si haut (une seule édition pour une carte jouable ça fait des chocapic).

------

Treasure map petite madeleine de proust, ça me rapelle le TOUT début de magic arena, quand y'avait juste Ixalan 1 de jouable, du coup les decks c'était à base de Chupacabra vorace, Rampaging Ferocidon, Mépris de Vraska, Twilight Prophet, Tetzimoc, Mort primordiale.


à cette époque, Treasure map c'était vraiment auto-include dans tous les decks. J'adore cette carte.
Theta
le 28/10/2023 12:32
Ange resplendissant beaucoup de moyens de gagner 1 à 3 pv en standard, mais peu pour gagner 5 ou plus (de jouables j'entends). Après il commence à y avoir pas mal de cartes pour les archétypes ange ou life donc peut être qu'elle trouvera sa place un jour.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 12:47
En explorer elle est déjà staple hein.

En standard peut-être que le fait qu'il soit auto-suffisant en late-game avec sa capa sera ptet suffisant... on va voir.
K0rat0s0
le 28/10/2023 13:40
Citation :
Ange resplendissant beaucoup de moyens de gagner 1 à 3 pv en standard, mais peu pour gagner 5 ou plus (de jouables j'entends). Après il commence à y avoir pas mal de cartes pour les archétypes ange ou life donc peut être qu'elle trouvera sa place un jour.


L'ange a le lifelink de base.... Il suffit de jouer avec les jetons nourriture pour augmenter la quantité de pv gagné.... c'est tout a fait faisable en standart
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 13:46
non il faut activer sa capa pour qu'il gagne le lifelink. Et si on le fait on gagne EXACTEMENT 5pv. à croire que la carte est bien conçue.
K0rat0s0
le 28/10/2023 16:09
Citation :
non il faut activer sa capa pour qu'il gagne le lifelink. Et si on le fait on gagne EXACTEMENT 5pv. à croire que la carte est bien conçue.


Effectivement...il n'empeche que ca me semble pas si compliqué de gagner 5 pv sur un tour...
Loleau
le 28/10/2023 16:27
C'est surtout dur à faire quand il arrive en jeu, mettre en place sur les tours 1 et 2 quelque chose qui fait gagner 5 vies au tour suivant c'est compliqué. Du coup c'est souvent un tour trois qui de fait gérer immédiatement quand je le joue...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 16:39
Gumdrop Poisoner semble aller plûtot bien avec dans un shell orzhov life
Loleau
le 28/10/2023 16:54
Effectivement, j'espérais une réédition de Vito, Thorn of the Dusk Rose mais vu qu'ils ont déjà un vito je doute qu'un deuxième sera réédité.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2023 20:15
on connait ange resplendissant et c"est difficile de faire un deck qui tourne autour d'elle. meme un deck gain life.
on a plus de chance de trouver Orateur des Cieux dans un deck gain life

dans un optique good stuff elle est bien aussi mais je pense que Séraphin d'acier est superieur par son impact immédiat
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2023 20:21
je parie que le titre anglais de [Bat Cavern], ça sera Bat Cave
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 20:50
Ton affirmation est étrange molo, sachant que l'ange est joué X4 dans presques toutes les listes du meilleur deck du format (Explorer) : Selesnya angels
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2023 23:19
My bad. Je ne me souviens pas vraiment ce qu'est le format explorer. C'est un truc uniquement sur Arena? Ils sont tout le temps en train de sortir de nouveaux formats alors je n'arrive pas a tous les suivre.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/10/2023 23:50
C'est un format ephémère (de probablement plusieurs années) qui "veut devenir" le pioneer en attendant d'avoir toutes les cartes dispos.

En gros c'est le format eternal des gens qui veulent pas jouer avec les trucs dégénérés de l'historique (perso c'est le seul format que je joue sur arena). Toutes les cartes existent en papier.

Citation :
Ils sont tout le temps en train de sortir de nouveaux formats alors je n'arrive pas a tous les suivre.


Je viens de voir sur MtgTop8 qu'il y avait maintenant un format prémodern, dont l'ensemble des cartes est constitué de toutes celles éditées avant mirrodin 1.0 et la 8e édition. LE format des nostalgiques quoi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/10/2023 10:07
%1%RBelligerent Yearling T2 into %2%GPugnacious Hammerskull T3 semble être une base déjà suffisante pour que Gruul Dinos soit viable en standard.

On va évidemment avoir d'autres trucs autour mais avec un coeur aussi aggro le deck ne peut qu'être performant.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.